Industrie minière

L'équipe de l'industrie minière de Crawford est dirigée par des experts en sinistres et des comptables pour les pertes, possédant beaucoup d'expérience et ils sont aidés par des ingénieurs géotechniques et miniers qui ont les connaissances techniques et l'expertise pour faire enquête sur la cause en plus de contrôler et mesurer les pertes des mines et du traitement. Nous pouvons vous aider pour le développement de vos plans de gestion des pertes afin de pouvoir reprendre le plus rapidement possible vos opérations minières et nous pouvons recommander des mesures pour contrôler les coûts et éviter les pertes financières.

Crawford s'est occupé des répercussions pour des centaines de pertes minières, partout au monde. Que ce soit un important glissement de terrain dans une mine à ciel ouvert ou une défaillance de barricade menant à des morts dans une mine souterraine, Crawford était sur place pour gérer tous les aspects du sinistre, de l'extraction et du traitement jusqu'à la production finale.

Notre expertise inclut ce qui suit, mais sans s'y limiter :

  • Mines d'exploitation par blocs foudroyés
    • Effondrement soudain
  • Mines à ciel ouvert
    • Inondation importante
    • Glissement de terrain important et dommages à la propriété impliquant des décès
  • Dommages à la propriété de fonderie et pertes en découlant
  • Mines de charbon souterraines
    • Défaillance de barricade et poussée de boue
    • Réclamations de convergence de longue taille
    • Effondrement/éboulis

Si possible, Crawford peut fournir une réponse immédiate sur place, une liaison locale et des installations par notre réseau mondial de sites. À cause de sa taille et de sa portée, Crawford peut fournir des équipes multi-disciplinaires ayant l'expérience et l'expertise pour gérer tous les types de réclamations associées aux mines et au traitement du minerai et les industries connexes. Nous mettons immédiatement en place des mesures pour contrôler les coûts de reprise et limiter les pertes consécutives. Crawford peut aussi offrir un support de litige dans l'évaluation des dommages non assurés et des pertes commerciales.

La concentration géographique principale du groupe des mines de Crawford se situe au niveau des principaux territoires miniers de l'Afrique du Sud et du Centre, de l'Australie, de l'Asie Pacifique, de l'Amérique du Sud et de l'Amérique du Nord. Avec la mondialisation continue de l'industrie et la croissance très rapide en Chine et dans l'Est de l'Europe, Crawford peut offrir ses services partout au monde.

Crawford offre une variété de services avec des experts dans le secteur minier. Pour plus d'information, consultez notre liste complète de services.