Pertes d'exploitation

La gestion des pertes stratégiques de Crawford assure une concentration sur le but final

Réduction des IA

L'interruption des activités est un problème courant pour toutes les entreprises, peu importe leur type ou leur taille. La perte de fonctions critiques découlant de dangers naturels ou créés par l'homme, notamment le terrorisme, les incendies et explosions, tremblements de terre, tempêtes de vent, menaces de bombes, déversements dangereux, morts en milieu de travail et falsification de produits, entre autres, peut avoir un impact sur la part du marché de votre société, ses profits, son taux de croissance, la valeur des actionnaires, les volumes de vente et la réputation de l'entreprise.

Pour limiter les pertes de revenus suite à une interruption d'activités, la plupart des sociétés obtiennent une couverture d'assurance pour les compenser de toutes conséquences financières. Mais l'assurance transactionnelle traditionnelle ne suffit pas toujours pour maintenir la valeur des actionnaires, prévenir la perte de la part du marché ou protéger contre tous les autres risques indésirables.

Nos experts en sinistres comprennent comment les pertes peuvent avoir un impact non seulement sur les éléments précis des réclamations, mais aussi sur les opérations en générale de l'entreprise. Nous mobilisons les professionnels appropriés de la planification de rétablissement des activités, le rétablissement de la TI, le réaménagement total des opérations et la juricomptabilité.