Journée mondiale de service Crawford

Album de photos 2010
Visualiser l'album au complet

GDOS Gothenburg
Gothenburg, Sweden

GDOS Bellevue
Bellevue, Washington

GDOS Brasil
Sao Paulo, Brazil

Les bénévoles Crawford complètent 54 projets à travers le monde lors de la seconde Journée mondiale de service

En ce 2 octobre, pour la deuxième année d'affilée, plus de 1200 employés de Crawford & Compagnie ont aidé leurs semblables à travers le monde dans le cadre de la Journée mondiale de service annuelle de l'entreprise.

« Comme nous l'avons fait dans le passé, nous continuons à supporter un certain nombre d'initiatives communautaires avec nos dollars corporatifs, mais nous savons également que lorsque nous roulons nos manches en tant que collectivité et travaillons ensemble pour aider nos communautés, les résultats sont immenses, » a dit Jeffrey T. Bowman, président et chef de la direction de Crawford. « Je suis fier de la générosité dont nos employés et leurs familles ont fait preuve envers les villages et villes où nous vivons et travaillons lors de notre seconde Journée mondiale de service. »

Les 54 projets planifiés par des bénévoles dans 19 pays différents variaient de l'organisation de collectes de nourriture à la construction de maisons, en passant par l'entretien de sentiers. Quelques activités spécifiques :

- Apporter des repas, jouer et participer à d'autres activités avec des enfants dans plusieurs orphelinats brésiliens.

- Donner, classer et livrer divers articles ramassés lors d'une collecte de nourriture et autres objets d'une durée de un mois pour la Orangewood Children's Foundation à Brea, Californie

  • Préparer et servir le dîner aux invités du Mustard Seed Street Ministry à Calgary, Alberta, Canada
  • Planter des arbres dans la forêt tropicale dans le parc national du Mont Halimum en Indonésie
  • Organiser une collecte de sang à Kuala Lumpur, Malaisie
  • Bénévolat à l'Autism Society's Camp Royall à Pittsboro, Caroline du Nord
  • Peinture intérieure, terrassement extérieur, nettoyage et entretien ménager au SOS Children's Village à Sunrise, Floride

Les employés de l'entreprise ont aussi aidé leurs communautés individuellement s'il leur était impossible de se joindre à un projet de groupe.

À Atlanta, l'endroit où Crawford est basé, environ 150 employés bénévoles, leurs familles et des amis du siège social, de Tucker et de Glenridge Point ont travaillé sur plusieurs projets d'entretien et d'amélioration dans Chastain Park. Chastain est le plus grand parc public dans la ville avec des équipements tels que des pistes de course, des écuries, des terrains de jeu et de tennis, un terrain de golf, une piscine et un amphithéâtre.