Heather Matthews

Vice-présidente directrice, Centre national de gestion des réclamations

Vice-présidente directrice, Centre national de gestion des réclamations

En tant que vice-présidente directrice du Centre national de gestion des réclamations (NCMC), Heather est responsable de la gestion du budget, des prévisions et des interactions avec les clients existants et potentiels, de la gestion des ressources et de la supervision des améliorations continues en matière de flux de travail et processus relatifs au NCMC. Les unités sous la responsabilité du NCMC comprennent les réclamations personnelles, les réclamations commerciales, les risques humains et les réclamations internes spécialisées, ainsi que les services de Gestion de l’évaluation, notre centre de contact disponible 24h/24h, 7j/7 et 365j/an, CLAIMSALERT® et les services d’aide administrative.

Heather fait partie de Crawford depuis 1993. Après avoir commencé comme experte en sinistres sur la route, elle s’est vite établie comme la meilleure vendeuse pour le Canada dans ce qui était à l’époque le service de Gestion des soins de la santé (plus récemment rebaptisé Services des risques humains). Au sein de cette division, elle a travaillé à plusieurs postes, notamment dans les ventes et la gestion des exploitations canadiennes. Par la suite, elle est devenue vice-présidente adjointe des ventes et du marketing, puis vice-présidente de la division Gestion des soins de la santé/Services des risques humains jusqu’à ce qu’elle fusionne avec le NCMC. Plus récemment, elle a joué un rôle clé dans le développement et la mise en place du NCMC et est devenue la vice-présidente directrice de cette division en 2012.

Heather est titulaire d’un diplôme en criminologie du programme mené conjointement par la Carlton University et le Conestoga College. Elle détient les titres de Professionnelle d’assurance agréée (PAA), désignation propre à la Gestion des risques au Canada, et de Professionnelle des opérations d’assurance agréée (POAA). Elle est actuellement ambassadrice des Connexions carrières à l’Institut d’assurance du Canada (IAC), et a récemment travaillé en tant que membre du Conseil d’administration de la WICC (Assurance contre le cancer), présidente du comité de gouvernance et du tournoi de golf de la WICC, et membre du comité de direction national de l’IAC.