Greg Smith

Vice-président principal, Administration

Vice-président principal, Administration

En tant que vice-président directeur de l’administration, Greg supervise de nombreux services du siège social de la société qui soutiennent les activités commerciales à travers le Canada, y compris les ressources humaines, la technologie de l'information et de la communication (TIC), la conformité, la formation et l'éducation, la qualité et les normes professionnelles, et l’unité d’intelligence d’affaires (UIA).

Smith a commencé sa carrière avec Crawford en 1996. Il a travaillé dans le marketing, la gestion de projets et les opérations relatives aux réclamations avant d'être nommé vice-président des programmes nationaux en 2007. Il a établi une équipe de gestion de comptes clés en 2011 et a été nommé premier vice-président peu de temps après.

Smith est diplômé d’une maitrise pour cadres du programme d’administration des affaires (MBA) de l’école de commerce « Ivey Business School » de l'Université Western à London, en Ontario, et possède un baccalauréat du programme en administration des affaires (BAA) l’école de commerce et d’économie de l'Université Wilfrid Laurier, à Waterloo, en Ontario. Il est un membre de la Société des professionnels d'assurance agréés avec l'Institut d'assurance du Canada et est titulaire d'un diplôme canadien en gestion des risques (CRM) désignation de l’institut de gestion du risque global.